3 719 746 visites 11 visiteurs

Des nouvelles d’Hugo Vandermersch

4 juillet 2018 - 09:48

Nous sommes allés à la rencontre d’un ancien protégé du club, Hugo Vandermersch. Aujourd’hui au Stade Malherbe de Caen, le latéral droit s’épanouit en Normandie. Le jeune homme a donc accepté de donner de ses nouvelles et de répondre à certaines questions sur sa première saison ainsi que sur son quotidien.

 

 

Apprécie tu la vie en Normandie ?

Oui j’aime beaucoup la vie en Normandie, j’ai été mis à l’aise rapidement par mes coéquipiers et je me suis très bien senti dans mon nouveau club, c’est donc tout de suite plus simple.

Comment s’est passé ta première saison dans le club ?

Ma première saison au SM Caen s’est très bien passé, j’ai repris avec la N3 et j’ai fais la plupart de la saison avec la N3. J’ai joué en U19 pour la Coupe Gambardella et lorsque l’on a commencé à jouer la première place pour les Play-off du Championnat de France U19 National.

Nous y allons et nous perdons face à Montpellier en finale malheureusement …

Peux-tu nous décrire une journée type pour toi, en période de compétition ?

Une journée type pour moi est une journée qui démarre par un réveil vers 8h30, je vais ensuite en salle de musculation à 9h30 puis séance sur le terrain de 10h30 à 12h.

Ensuite, je mange au centre de formation puis je retourne chez moi pour faire la sieste. Ca arrive que l’on double avec une deuxième séance l’après-midi. Puis si l’on souhaite il y a les soins en fin d’après-midi.

Avez-vous des règles de vie importante au sein du club ?

Oui les règles de vies sont définies dès le début de saison, un système d’amende est mis en place si on ne les respecte pas. Les règles de vie se font partout, au centre de formation, sur le terrain et même dans la vie quotidienne.

A l’aube d’une nouvelle saison, quels sont tes objectifs à court terme ?

Mes objectifs à court terme, pour cette nouvelle saison, sont de faire une bonne préparation, de m’imposer en tant que titulaire indiscutable et essayer de faire quelques entrainements en professionnel dans le futur.

Un dernier mot ?

Merci à vous pour cette interview et bonne saison à l’US Saint-Omer en espérant la remontée en N3 rapidement pour le club.

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg