REMERCIEMENTS A ANTHONY, FIGURE EMBLEMATIQUE DU CLUB

2 juillet 2018 - 18:47

Anthony Bodelle ne sera plus audomarois la saison prochaine.

Anthony a été 17 ans à l’Union Sportive de Saint-Omer en tant que joueur, 10 ans en tant qu’éducateur et 6 ans en tant que salarié.

Anthony était apprécié des jeunes de l’USSO pour sa gentillesse et ses qualités éducatives. Il ne ménageait pas ses efforts pour porter les groupes, dont il avait la responsabilité, vers l’excellence tout en étant attentif à chacun.

Il fut aussi le gardien expérimenté des cages de l’équipe première de l’USSO, où son agilité, sa clairvoyance furent souvent décisifs.

Il fut aussi salarié du club, investi dans la recherche de sponsors : une réussite. En même temps son investissement au club fut marqué par la gestion du site internet, l’organisation des tournois jeunes, la réalisation de l’album panini ; Anthony « fourmillait » d’idées.

C’est un nouveau chapitre qu’ouvre Anthony. Désormais salarié de la société Répi, il sera le gardien de but de Lumbres. Nos vœux de réussite l’accompagnent dans ces nouveaux challenges.