3 780 803 visites 19 visiteurs

Luc Heumel rejoint l’En Avant de Guingamp !

27 juin 2018 - 17:51

C’est avec joie que le club de l’Union Sportive de Saint-Omer a appris la nouvelle.

Le jeune défenseur central de l’US Boulogne Côte d’Opale, vient en effet de signer un contrat avec le club professionnel de Guingamp, pensionnaire de Ligue 1.

Arrivé à Saint-Omer en 2007 en provenance de l’ES Arques, il a montré très rapidement l’étendu de son talent jusqu’en U16 avant de rejoindre le club Boulonnais. Il aura connu avec l’USBCO, le niveau national en U17 et U19 avant de se faire une place avec l’équipe fanion en N1 cette saison.

Auteur d’une première saison prometteuse, le jeune homme a attiré les regards et donc, surtout les regards du club breton et de son entraineur Antoine Kombouaré.

Ses qualités de Footballeurs liées à la persévérance et au courage dont il a toujours fait preuve, lui permettront sans doute de continuer à franchir les étapes pour rejoindre l’élite du Football Français.

L’ensemble du club de l’Union Sportive Saint-Omer, félicite Luc pour la signature de son contrat et pour son travail mené au quotidien pour connaître cette réussite !

Bravo et bonne continuation Luc !

Commentaires

Staff
Sylvie Demagny
Sylvie Demagny 29 juin 2018 12:27

JP ET MARCO ainsi que moi nous te félicitations et te souhaitons une bonne continuation tu iras trés loin ont en doute pas tes anciens coatchs en débutants de l'e.s.arques bisous LUC

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg