3 719 746 visites 10 visiteurs

Les U13 remportent la McDonald’s Cup 2018

25 juin 2018 - 14:01

Les U13 de Loïc Bridoux ont réussi l’exploit en remportant la McDonald’s Cup le week-end dernier.

Malgré un départ poussif et une qualification pour les 8e de finale obtenue le dimanche matin, les partenaires de Jossua Demora ont réussi à monter en puissance tout au long du tournoi.

Cette montée en puissance est due aux qualités des joueurs mais aussi à des valeurs humaines importantes qui ont ressorti du groupe lors des rencontres à élimination directe. Les joueurs ont fait preuve de détermination, d’abnégation et de solidarité pour avancer petit à petit vers la finale.

En éliminant le FSI Berchem (Belgique) en quart de finale et le Sparta Rotterdam (Pays-Bas) en demi-finale, nos U13 ont eu le privilège de participer à la grande finale face au FC Dieppe.

Dans une rencontre très serrée, l’arbitre accorda un penalty aux audomarois suite à une main dans la surface du défenseur de Dieppe. Florian Dehorter prit ses responsabilités et inscrit en cette seconde période, le seul but dans cette finale.

Au coup de sifflet final, nous assistons à une très belle scène de joie, les jeunes joueurs du club rentrant sur le terrain pour féliciter et fêter la victoire de nos vainqueurs.

Bravo au groupe U13 pour cette victoire !

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg