3 780 803 visites 19 visiteurs

½ finale de la coupe de la ligue U19 féminine : USSO - Boulogne

9 mai 2018 - 15:50

Dès l’entame de match, nos adversaires se montrent menaçantes à 2 reprises. Puis, les noires et blanches s’imposent plus dans leurs duels et gênent la maitrise adverse.

Mieux, les audomaroises s’installent dans le camp de Boulogne et se créent des occasions… un ballon en profondeur et Margaux se fait reprendre juste avant de frapper. Un gros travail de Laurine, côté droit, et Margaux rate la cible, suite à un « sale » rebond au moment de conclure.

Mais suite à un corner, Célia récupère le ballon et centre au 1er pour Margaux qui coupe avant l’intervention adverse. 1-0…

Le numéro 2 est proche mais l’hésitation prend le dessus…

Après la pause fraîcheur, les boulonnaises reprennent l’ascendant mais la maladresse Boulonnaise, le poteau et Clab empêchent l’égalisation. Ouf !

Néanmoins Margaux inscrit le deuxième, partit à la limite du hors-jeu. 2-0 à la pause. Belle première mi-temps dans le contenu.

                Au retour des vestiaires, le jeu est plus brouillon. Notre milieu est moins présent. Nous reculons et concédons plusieurs corners. Heureusement, les attaquantes de Boulogne continuent  à être peu inspirées à la finition et Clab, notre gardienne, est dans un grand jour. Clab intervient plusieurs fois et réalise un sauvetage en 2 temps, assise au sol !!! Mais elle devra s’incliner sur un pénalty.

2-1, il reste 15 minutes.

Les boulonnaises restent maître du jeu mais le 3-1 est au bout du pied de Margaux, sur une contre-attaque.

Léa, Elsa s’arrachent à plusieurs reprises pour couper la route aux derniers assauts adverses.

Le score en restera là…

Délivrance et satisfactions sur le terrain comme dans les tribunes, où les parents sont venus nombreux pour encourager et assister à cette qualification.

                D’une seule voix, dans le vestiaire, c’est tout un groupe qui reprend : « on est en finale, on est en finale… »

 

La finale se jouera le 19 mai à 16h face à St-Amand à Amiens !

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg