U15 R1 : L'USSO bien accroché à la quatrième place !

26 avril 2018 - 10:59

Vainqueurs difficilement d'Armentières, les unionistes confirment leur place dans le big four !

"Une fois de plus nous nous sommes rendus le match compliqué et cela malgré une bonne entame de match  concrétisée par de de très grosses occasions mais qui restent improductives.

A partir de ce moment là, le match s'équilibre et les deux équipes se neutralisent.

Heureusement grâce à un pressing haut en milieu de terrain et une ouverture de Noa Bedu,  nous lançons Esteban Chermeux dans la profondeur qui marque avant la mi temps.

Pour autant la deuxième période reste compliquée.

Nous n'arrivons pas à marquer ce deuxième but qui nous permettrait d'être à l'abri.

Armentieres reste dangereux sur les coups de pieds arrêtés même si nous ne sommes pas trop mis en danger, la fin de match est tendue. Malgré tout nous tenons bon et en fin de match un doublé d'Esteban en contre attaque finalise la victoire et nous offre la quatrième place au classement. Cela nous permet de préparer le prochain déplacement à Dunkerque avec sérénité où il faudra être très réaliste comme ce fut le cas au match aller ."

De Martin cretal