R2 féminine : Arras met fin aux espoirs des Audomaroises.

24 avril 2018 - 15:15

Dimanche, les filles se déplaçaient à Arras, rendez vous capital en vue de la montée. Après un début de match équilibré, l'USSO prenait l'avantage grâce à Florine Arnout suite à un bon travail d'Ophelie Obert côté gauche (0-1; 26ème). Mais rapidement Arras allait revenir dans le match suite à un cafouillage dans la surface audomaroise (1-1; 34ème), avant de prendre l'avantage à la 42ème sur une belle frappe lointaine.
En seconde période, malgré une domination territoriale nette de Saint-Omer, en supériorité numérique, les filles ne parvenaient pas à se montrer dangereuses. Score final 2-1, une défaite qui met fin aux espoirs de montée du club mais qui n'enlève rien aux belles choses montrées cette saison. Reste maintenant à terminer dignement la saison.

crédit photo : Maurice De Meulaere