Coupe de la Ligue : Fin de l'aventure pour l'USSO.

3 avril 2018 - 15:25

Battue par l'OS Aire, la formation d'Olivier Laridon concède une troisième défaite de rang.

C'était l'heure du derby ce samedi entre l'OS Aire et l'USSO. Pour ce tour de coupe de la ligue, les unionistes devaient se défaire d'une formation airoise bien classée en championnat de régionale 2.

Favoris de la rencontre, les unionistes ont été battu logiquement par une équipe qui a montré une solidité offensive à l'image du trio Lamourette, Guilbert et Labitte.

De son côté l'USSO a montré des largesses défensives coupables, il faudra faire bien mieux lors du prochain déplacement à Loon Plage.

Bravo à notre club voisin pour cette qualification logique.

USSO : Bodelle - Devos (Blanquart,15'), Vandenryse, Abondo, Bourdon - Alvarez, Schapman, Perrault (Oulaaouane, 65'), Hoguet, Condé (Bangoura,60'), Lanoy