Belle victoire des U12.

30 mars 2018 - 10:47

"Ce samedi les u12 reprenaient le championnat pour la 2eme phase avec un groupe composé des U13 pre-ligue descendu lors de la 1ere phase. Les coéquipiers de Clément Specque recevaient Blaringhem. Après un début de match timide de nos jeunes c'est les visiteurs qui sont les 1er en action avec 3 frappes de loin. Ensuite Noa boquet et ses copains allaient rentrer dans le match,  Loucass Hamet et compagnie allaient maîtriser le match jusque la fin avec une victoire logique 6/0.   Buteurs: clément pecqueur en pleine forme avec 4 réalisations, Nils Jacquet d'une belle frappe  Et clément specque récompensé de son match... Encore un beau match de nos joueurs, on commence à voir le travail à l'entrainement..."   D'Anthony Duthe.