R1 : L'USSO doit "marcquer" le coup !

16 mars 2018 - 16:38

Sur une très bonne dynamique, les joueurs d'Olivier Laridon doivent réaliser une "perf" face à une équipe du top 5.

3 victoires de rang série en cours, c'est le bilan actuel des partenaires du capitaine Ait Bahi, une première cette saison. Pour espèrer confirmer cette belle dynamique, les audomarois vont devoir sortir un combat de tous les instants face à une formation qui ne cesse d'impressionner cette saison.

Battus à l'aller lourdement (0-3), les unionistes connaissent les qualités de leur adversaire du jour. Mais pour esperer grimper encore au classement, les noirs et blancs devront sortir le match parfait et ambitionner autre chose que cette actuelle 7ème place.

Cette rencontre s'annonce passionnante entre une équipe en forme et une autre qui voudra gomme l'accroc de la semaine passée à domicile face à Malo.

USSO - Olympique Marcquois, c'est ce dimanche à 15 heures au stade Gaston Bonnet.

buffalo grill.jpg