3 778 807 visites 18 visiteurs

Les U14 continuent leur série !

21 février 2018 - 14:21

« Nous étions opposés ce weekend à Vimy, équipe de bas de tableau qui compte quelques matchs en moins pour le moment. Notre entame de match fût plutôt rassurante car nous avons su mettre en place nos principes de jeu en phase de conservation, ce qui nous a permis d’obtenir une grosse possession de balle.

Malgré cela, le fait de ne pas inclure de changement de rythme et l’incapacité à amener le ballon dans les espaces libres faisaient de nous une équipe très peu dangereuse.

A la 12e minute, ce sont les visiteurs qui ouvrit le score suite à un centre contré. Après l’ouverture du score, l’équipe de Vimy, courageuse et joueuse, nous posa plus de soucis.

Malgré un rythme un peu plus élevé et une profondeur trouvée plus facilement sur le flanc droit, les deux centres de César Lacroix ne trouvèrent pas preneur et nous rentrons à la mi-temps sur ce score de 1 à 0 pour l’équipe visiteuse.

 

En deuxième mi-temps, notre équipe se montra plus conquérante, active, agressive, ce qui nous permis de jouer plus haut. C’est à la 60e minute, que nous nous montrèrent dangereux. Suite à une passe longue, dans la profondeur, Mathis Marjanovic, après avoir éliminé le gardien, se fit déséquilibrer dans la surface. Yonni Verryser transforma le penalty et égalisa. Malgré les opportunités, c’est seulement dans les arrêts de jeu et suite à un cafouillage, que Gabyn Pissy poussa le ballon dans le but pour nous donner la victoire.

 

Cette septième victoire consécutives nous amène provisoirement à la quatrième place. Cependant, pour rester dans les six premiers et maintenir cette série, il faudra faire beaucoup mieux lors des prochaines rencontres. »

De Mathieu Théry

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg