Bon match nul pour l'équipe

5 février 2018 - 11:36

Remise générale oblige, l'USSO affrontait l'USL Dunkerque en match amical, une rencontre soldée par un match nul.

Alors que les audomarois devaient affronter Béthune pour une rencontre plaisante, les joueurs d'Olivier Laridon se rendaient dans la cité de Jean Bart pour jouer la réserve de l'USLD, pensionnaire de Nationale 3.

L'entame du match est dunkerquoise et logiquement les locaux ouvrent le score par l'intermédiaire de Muraglia. Malgré tout, Perrault et ses partenaires restent disciplinés tactiquement. Au retour des vestaires, les unionistes reviennent avec de meilleures intentions.

Plus solides défensivement, les Audomarois reviennent dans la partie à la suite d'une transversale de Xavier Vandenryse pour Matthieu Hoguet, l'ancien dunkerquois sert sur un plateau Abdou Condé qui marque pour la seconde fois consécutive après Malo.

1-1, une belle prestation pour nos noirs et blancs avant un match important au Touquet ce weekend.

USLD - USSO : 1-1 (1-0)

USSO : Bodelle - Vandenryse (Buewaert), Ait Bahi, Gaillard, Jonville (Brasseur) - Evrard, Blanquart (Oulaaouane), Perrault, Alvares, Lanoy, Condé (Hoguet).