U19: Au bout du suspense.

31 janvier 2018 - 09:29

Nos U19 se sont imposés au bout du suspens face à leur adversaire du jour.

Ce samedi soir, les jeunes de Benjamin Hamez recevaient l'AS Marck pour un match de championnat qui s'annonçait de qualité, mais nul doute que le scénario du match était celui imaginé par tout le monde.

Après un bon début de match et des bonnes choses proposées dans le jeu, les partenaires de Victor Rolin vont voir les visiteurs ouvrir le score sur coup de pied arrêté.

Au retour de la pause nos jeunes unionistes, décident de mettre un peu plus de rythme dans la rencontre et vont se procurer plusieurs belles occasions dont une barre transversale.

Il aura fallu attendre la 88e minutes pour voir l’égalisation de nos noirs et blancs par Eduardo Da silva suite à une belle passe de Valentin Leclercq.

Jusqu'au bout les partenaires d'Amaury Demol poussent et obtiennent la victoire lors du temps additionnel par une magnifique frappe de Alex Boulanger qui vient se loger dans la lucarne opposée.

Belle victoire de nos U19 face aux jeunes Marckois.