3 739 192 visites 22 visiteurs

U15 : Un festival offensif des audomarois.

31 janvier 2018 - 16:11

"Ce samedi 26 janvier 2018, les U15 recevaient Lambersart pour jouer le match retour qui s'annonçait intense car ils voudront recoller au classement.

En début de match, nos U15 étaient au dessus mentalement et se procurèrent des occasions. Nous ouvrons le score très rapidement avec un corner rentrant, magnifiquement tiré par Célestin Blondel. Le second but est un contre son camp sur un corner encore une fois tiré par Célestin Blondel. Ce jour-là là Célestin était en grande forme car il délivre 2 passes décisives à Axel Brusel, ensuite pour Esteban Chermeux. En fin de match Noa Bedu ajouta aussi sa pierre à l'édifice avec une passe décisive à destination d'Esteban Chermeux  pour le doublé et plia le match.

C'est une bonne préparation pour le prochain match face à Lille car Lambersart est une grande équipe. Aujourd'hui, nous sommes 5 ème de notre championnat mais avec un match de retard.

De Tom boulinguez.

 

"Félicitations au groupe pour cette première parti de championnat, Quelque soit les résultats à venir, souhaitant qu il soit positive. Les joueurs sont récompensés de leurs sérieux avec un esprit de groupe surprenant ce qui fait la force de cette équipe. Quand je vois l attaquant taper dans la main de son coéquipier car la passe n est pas arrivé, cela démontre énormément de chose.

Sachant qu il y a que 4 ou 5 équipes qui resterons a ce niveau, nous devons continuer a progresser, prendre les matchs un a un et respecter toutes les équipes adverses. Prochain match a Lille ou nous irons pour gagner sachant que la petite sarah sera certainement présente."

De Jessy Guinot

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg