3 732 977 visites 20 visiteurs

U14 Ligue : L'USSO fait tomber le leader invaincu!

9 janvier 2018 - 16:45

Enorme performance de nos jeunes U14, tombeurs de Boulogne sur Mer sur le score de 3-2.

« Pour ce premier weekend de Janvier, les U14 étaient opposés au leader Boulonnais, invaincus en championnat depuis le début de saison. C’est avec une véritable envie de bien commencer l’année que nos jeunes joueurs sont rentrés dans le match. Le début de rencontre fut bien géré malgré une maitrise technique supérieure côté Boulonnais. A la 17eminute, une action défensive amorcée par Grégoire Rebergue et Erwann Duplouich a permis une récupération haute du ballon. Ce dernier lança Mathis Marjanovic qui après un crochet sur le gardien, ouvrit le score.

Les unionistes doubleront la mise à la 31e minute sur un pressing gagnant de Grégoire Rebergue et un très bon décalage de Fabian Darques vers le buteur, Rayan Delattre, entré en jeu quelques minutes plus tôt. Malheureusement, dans les arrêts de jeu de la première période, Boulogne réussit à réduire le score sur un très bon centre côté gauche. Malgré un effort important de Gaëtan Veste et Louis Lherbier et l’arrêt de Noah Joly, le ballon revient sur l’attaquant, seul qui marque dans le but vide.

Le début de seconde période fut compliqué, totalement dominé par l’équipe de Boulogne malgré un très bon mouvement côté droit joué par Yonni Verryser et Noé Wallaert qui aurait pu amener le troisième but.

Les visiteurs égaliseront à la suite d’un corner en deux fois. Malgré cela, les jeunes audomarois n’ont pas baissé les bras et c’est bien grâce à cette force de caractère qu’Igor Vasselle, à 7 minutes de la fin du match, redonna l’avantage aux locaux à la suite d’un coup-franc frappé par Fabian Darques.

Malgré la pression, les audomarois feront tout pour garder ce score à l’image des duels remportés sur les côtés par César Lacroix ou Clément Fermentin.

Les partenaires de Lucas Beauvois sortent vainqueur de ce très beau match et gagnent deux places au classement avant un match décisif face au voisin Hazebrouckois, samedi prochain. »

De Mathieu Théry.

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg