3 731 285 visites 37 visiteurs

R1 : L'USSO démarre mal 2018.

8 janvier 2018 - 09:10

En déplacement à Marck en calaisis, les audomarois ont concédé une large défaite.

Après 6 petites séances d'entrainement, les joueurs du nouvel entraîneur Olivier Laridon démarraient 2018 par un déplacement difficile dans le calaisis. 

Malheureusement, les audomarois ont concédé un revers lourd face à une formation qui a su profiter des erreurs unionistes. Car les noirs et blanc, malgré un bel état d'esprit affiché ont fait preuve d'un manque de rigueur, tout l'inverse de l'adversaire qui a défaut d'être flamboyant a su se montrer solide dans les deux zones de vérité.

On joue à peine depuis deux petites minutes qu'une perte de balle dans les 20 mètres audomarois profite à Lehaire qui enchaîne contrôle et frappe. Bien que menés, les partenaires de Julien Perrault tentent de réagir mais se heurtent à un bloc compact qui procéde en contre avec à la baguette l'excellent Danset, ancien partenaire de Frédéric Gaillard en CFA à Calais.

Le second acte redémarre de la même manière, Marck double la mise sur un jeu direct avant de corser l'addition dans la foulée en profitant d'une mésentente entre deux défenseurs. 3-0 à l'heure de jeu, la messe est dite. Les joueurs encadrés par Eric Vercoutre pour l'occasion, allaient se contenter de défendre leur avantage.

Les audomarois vont devoir rapidement réagir dans ce championnat extrêmement difficile ou la moindre erreur ne pardonne pas.

usso 2.jpg

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg