4 112 827 visites 15 visiteurs

Belle victoire de nos U17 ce weekend.

14 novembre 2017 - 14:49

les U17 poursuivent leur série.

Ce dimanche, les U17 se déplaçaient à Billy-Montigny pour la 6e journée de championnat. Un déplacement pas évident puisque le groupe d’Arnold Garez été privé de plusieurs joueurs suspendus et d’autres montés en U19 DH. Les noirs et blancs se sont tout de même imposés 2-1 grâce à Khalid Oulaouanne et Max Barois.

Analyse du capitaine Aurelien Warot :

« Notre première mi-temps était bonne dans les intentions de jeu mais nous avons eu du mal à accélérer le jeu une fois passé le milieux de terrain. Malgré cela nous nous procurons beaucoup d'occasions mais nous repartons avec seulement un but. Au retour des vestiaires, les adversaires étaient beaucoup plus motivés et ils nous ont posés plus de problème pour développer notre jeu. Ils égalisent sur un coup franc du à une faute d'inattention de notre part. Après l'égalisation nous avons réussi à remettre nos intentions de jeu en place et nous marquons le deuxième but logiquement en fin de match. Nous avons évité le piège de la facilité et grâce à cela nous reprenons la deuxième place du championnat. »

Réaction de l’entraîneur Arnold Garez:

« Nous poursuivons notre série, avec une partie cohérente dans le contenu. On s’est fait peur car nous encaissons une nouvelle fois sur une erreur individuelle, alors que nous dominions largement ce match sans être efficace pour autant. Cela m’agace car on s’est fait peur à un moment du match, on doit pouvoir se mettre à l’abri plus rapidement. Malgré tout, avec une équipe remaniée dû à 3 joueurs montés en U19 et deux suspendus, nous avons montrés que nous n’avions pas seulement une équipe mais un groupe, qui a notamment progressé mentalement. C’est un avantage d’avoir un groupe équilibré car nous aurons besoin de tout le monde cette saison »

Commentaires