R1 : L'USSO tombe à Marcq.

29 octobre 2017 - 21:57

Battus lourdement à Marcq en Baroeul, les audomarois dégringolent au classement. Il va falloir vite réagir !

On savait que la tâche audomaroise ne serait pas aisée cet après midi à Marcq en Baroeul. Face à un promu ambitieux et qui réalise un début de saison époustouflant, les unionistes ont concédé une lourde défaite qui les fait plonger à l'antépénultième place. Une position délicate après un début de championnat difficile.

Pourtant, la première période donne des motifs de satisfaction côté noir et blanc. Bien en place, les visiteurs posent des problèmes tactiques à l'adversaire qui aime jouer au ballon. Les rares occasions du match sont à mettre à l'actif de l'USSO mais les partenaires de Xavier Vandenryse n'inquiètent pas le portier marcquois.

Une seconde période difficile pour l'USSO.

Mais le deuxième acte sera bien différent pour les hommes de Christophe Meirsman qui vont subir. Après un but tout fait raté par l'attaquant marcquois qui fracasse la barre transversale et un bel arrêt d'Alexis Caron, on pense que l'US a fait le dos rond. Mais l'OM va ouvrir le score sur corner en profitant de l'apathie défensive audomaroise. Sonné, le club unioniste va encaisser deux nouveaux buts dans les derniers instants gonflant le score en faveur de cette belle équipe entrainée par Fréderic Advice.

L'USSO glisse dangereusement vers le bas du classement. Le prochain match à Valenciennes s'annonce déjà décisif pour les coéquipiers de Julien Perrault.

USSO : Caron - Vandenryse, Gaillard, Ait Bahi, Jonville - Rudent (Buewaert, 85'), Perrault, Marquant (Belloy,75'), Blanquart - Lanoy (Schapman, 70'), Oulaaouane.