4 112 822 visites 12 visiteurs

PEF : L'accompagnement du joueur blessé.

9 février 2017 - 09:53

Blessé depuis la semaine passée, Maxime Deicke restera au contact de ses partenaires. Durant sa blessure il interviendra dans les séances d'entraînement concoctées par Anthony Bodelle et Eric Mantel.

Ce n'est décidément pas la saison du jeune Maxime Deicke. Après avoir enchaîné les blessures au poignet puis aux doigts, le jeune homme a rechuté la semaine dernière en section sportive. Verdict : Fracture du radius.

Alors qu'il est indisponible pendant quelques temps, le jeune homme s'est vu "prendre du grade" récemment.

En effet, Maxime restera au contact de ses partenaires en participant à la préparation des séances et aura même sa place sur banc avec ses coéquipiers ce weekend lors du déplacement à Boulogne.

"C'était une volonté de ma part, il est important que chaque joueur se sente concerné par le collectif, Maxime vit une période difficile avec sa blessure. Il est donc légitime de lui donner l'occasion de rester au contact du groupe" résume l'éducateur.

Présent lors de sa première séance hier, Maxime a activement participé au déroulement de cette dernière... en attendant des jours meilleurs !

 

 

Commentaires