U12 : Samedi difficile pour l'USSO.

7 février 2017 - 09:24

"Les u12 ont subi la loi de l’équipe pré-ligue de Coulogne. La première mi-temps  est catastrophique pour les audomarois : quatre buts encaissés en 6 minutes...à la mi-temps le score n’est que de 7 à 0... L’équipe a très mal défendu et a oublié de s’imposer...Cela ne pardonne pas ! Après une mise au point à la mi-temps, les unionistes ont montré une meilleure image d’eux lors du second acte. L’équipe a beaucoup mieux défendu, s’est imposée et a créé du jeu. Evidemment dans ce contexte, les noirs et blancs marquèrent par deux fois grâce à Axel Graux et Louis Barois. Coulogne n’ajouta qu’un seul but. Défaite 8 à 2. Une mi-temps complètement ratée et l’autre intéressante...Qu’aurait été l’issue de ce match si l’équipe avait été constante ?  Frustrant..." De Nicolas Soleillet, éducateur U12.