Seniors B Féminines : Un très bon challenge pour les filles !

16 janvier 2017 - 16:04

En pleine progression, la seconde équipe féminine de l'USSO a réalisé un excellent challenge ponctué par 3 victoires et un nul.

Ce dimanche avait lieu un challenge regroupant les équipes de Boulogne, Helfaut et Fillievres. Le bilan fut prometteur pour les filles de Bernard Cusseau. Avec 3 victoires et un match nul (6 buts marqués, aucun encaissé) on peut dire que ce challenge est une confirmation des progrès de l'équipe avec pour référence une belle victoire face aux filles de l'US Boulogne.

Tous les buts ont été marqués sur des actions collectives avec notamment un super état d'esprit qui a donné au coach un réel plaisir d'encadrer ces filles. Les Audomaroises ne doivent pas s'arrêter en si bon chemin, l'évolution donne beaucoup d'espoir à ce groupe.

Bravo aux joueuses !

Les buteuses se nomment Cassandre Mettier, Sarah Singer, Anais Tourneur, Laura Nared, Hélena Vanpoulle.