4 112 822 visites 12 visiteurs

Antoine Schapman, le travailleur investi.

24 décembre 2016 - 18:15

Pour sa deuxième saison à l'USSO, Antoine Schapman a connu une belle évolution, aussi bien sur le terrain chez les grands, qu'avec ses petits.

Ce weekend encore, les U11 de l'US ont livré un très bon tournoi sous la houlette de leur coach. Classés sixièmes, les jeunes ont fait plaisir à leur éducateur qui entame sa première saison dans cette fonction. C'est en quelque sorte un juste retour des choses. Il est vrai que depuis le début d'année ce gaucher, à la pointe de vitesse dévastatrice, est reconnu par tout le club pour sa gentillesse et sa disponibilité. 

  Avec les enfants qu'il encadre depuis le début de saison, le courant passe à merveille ! Il n'est pas anodin que les résultats de sa génération suivent.    S'il ont rajoute à cela un très bon début de saison ponctué par une titularisation en coupe de France à Vermelles face à Annequin, on pourrait dire que son deuxième semestre de 2016 est réussi. Mais l'intéressé en voudra certainement plus et nul doute qu'il aura la détermination de retrouver l'équipe fanion, lui qui réussi les belles performances en équipe réserve.   L'USSO te souhaite tout le meilleur pour cette deuxième partie de saison Antoine.  

 

Commentaires