U19 DH : Une défaite mais des promesses pour l'USSO.

6 décembre 2016 - 15:37

Défaite frustrante

Dès l’entame de match, les Marcquois, leader du championnat, prenaient le jeu à leur compte et monopolisaient le ballon mais les Audomarois bien en place ne leur permettaient pas de se procurer d’occasions. C’était même les visiteurs qui se procuraient les plus belles opportunités avec notamment un bon déboulé d’Antoine LEMAIRE sur le côté droit qui trouvait Pierre LORTHIOS au 18m, mais la frappe de ce dernier ne trouvait pas le cadre. Corentin VENIER à son tour, ne cadrait pas sa reprise après une erreur du gardien adverse, puis ne trouvait personne après un bon débordement sur son coté. On s’acheminait vers la pause quand sur leur 1ère occasion, Marcq ouvrait le score après une action bien construite. La 2ème mi- tps démarrait comme s’était terminée la précédente avec un 2ème but encaissé dès la 48ème minute. Loin de baisser les bras, les Audomarois revenaient au score 3’ plus tard sur une tête d’Edouardo DA SILVA suite à un coup franc de Matthieu NOEL. Le match s’équilibrait mais les locaux inscrivaient 2 nouveaux buts suite à des pertes de balle évitables, pour mener avec 3 buts d’avance à la 81ème minute. Corentin VENIER redonnait un peu d’espoir avec la réduction du score suite à un lob astucieux. Malgré deux dernières occasions dans les arrêts de jeu, avec une frappe de Théo DIMSTER bien sortie par le gardien puis avec une frappe non cadrée de Van MAGOLA, le score en restera là.