U12 : Une défaite encourageante pour les Unionistes.

6 décembre 2016 - 17:41

Les u12 ont subi une défaite à Marck. Marck presse très haut d’entrée de match et marque dès la deuxième minute. Les audomarois peinent pendant 10 minutes puis la partie s’équilibre. Marck se montre dangereux grâce à ses attaquants tandis que les noirs et blancs répliquent par des contre-attaques. L’U.S.S.O. égalise à la 25ème minute par Louis Barois sur une passe de Martin Liébig. La deuxième mi-temps voit une domination de Marck, les unionistes bataillent pour éviter d’encaisser le second but.  Néanmoins Samuel Silva se met en évidence en débordant sur son côté droit mais ces occasions ne se concrétisent pas. Finalement à cinq minutes de la fin du match Marck prend l’avantage grâce à un « csc » d’un de nos défenseurs...L’U.S. réussit à égaliser mais il y avait hors-jeu au départ de l’action....   Il y a eu un retard préjudiciable au début du match. Les joueurs devront s’appliquer à jouer de façon plus juste, à mettre en place en match les différentes stratégies vues à l’entraînement. Retenons, un point positif  important, que l’équipe ne baisse jamais les bras.