Le programme des U12/U13.

25 novembre 2016 - 14:35

La catégorie U12/U13 est sur le pont également ce samedi. Retour sur les rencontres de nos Audomarois.

U12 Nicolas.

Vainqueurs avec la manière la semaine passée des U13 Pré-Ligue, les U12 de l'USSO reçoivent l'AS Nortkerque ce samedi. Pour Nicolas Soleillet et sa troupe, la victoire parait impérative dans le but de continuer à surfer sur une bonne dynamique.

USSO - AS Nortkerque

Samedi 14h15 - Plaine.

U12/U13 Aymeric.

C'est du côté de Licques que les joueurs d'Aymeric Hoelle se rendent ce samedi. Partis avec le costume de favoris après leur très bon début de championnat, les Audomarois devront faire respecter la logique ce samedi.

E.S Licques - USSO.

U12/U13 Flavie.

Face à l'entente de Surques/Escoeuilles, le groupe de Flavie voudra confirmer sa belle victoire obtenue face à l'ESSOR la semaine passée. Une rencontre qui s'annonce équilibrée et indécise.

USSO - Surques Escoeuilles

U12/U13 Flavie.

USSO - Surques Escoeuilles

U12/U13 Alisson.

L'équipe en majorité féminine d'Allison se rend à Nielles les Bléquin ce samedi. Une rencontre qui permet à ce groupe de prendre tout doucement contact avec ces équipes qui composent leur championnat.

Nielles les Bléquin - USSO.