4 118 183 visites 13 visiteurs

PH : La réserve se rassure... et de belle manière.

13 novembre 2016 - 19:07

Face à une formation de Guesnain qui fermait la marche en championnat, les Audomarois ont décroché un succès éclatant qui leur permet de recoller en milieu de classement.

Déçus la semaine passée après une défaite injuste face au leader Wasquehal Capreau, les joueurs de Cyrille Strobbe se sont venger ce dimanche chez la lanterne rouge, Guesnain.

Auteurs d'un départ en boulet de canon, les unionistes mènent rapidement 2-0 grâce à un doublé de Gaétan Bultel et laissent présager à une rencontre à sens unique. Malheureusement les locaux réagissent juste avant la mi-temps. Score sifflé sur un maigre avantage pour des Audomarois pourtant dominateurs.

Une seconde période en roue libre.

Il faudra attendre l'heure de jeu pour que Tony Kociszewski ne tue tout suspense d'une frappe croisée contrée. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les réservistes vont creuser l’écart par Gaétan Bultel, auteur d'un triplé avant que Cyril Caron ne s'offre un doublé.

Entre temps les locaux avaient réduit le score à 4-2 avant de sombrer défensivement, en terminant notamment la rencontre à 10 contre 11.

L'USSO décroche sa seconde victoire de la saison et prend une belle bouffée d'oxygène.

SC Guesnain - USSO : 2-6 (1-2).

 

Commentaires

Philippe Vercoutre 13 novembre 2016 19:09

Belle victoire