4 111 514 visites 11 visiteurs

U14 Ligue : L'USSO lance sa saison !!!

4 octobre 2016 - 10:19

Malheureux depuis le début de saison, les Audomarois sont venus à bout de l'AS Marck sur sa pelouse.

Les jeunes Audomarois étaient dos au mur. Battus lors de leur deux premiers matchs de championnat  malgré des contenus de matchs intéressants, les unionistes se devaient de retrouver un classement plus conforme à leur statut.

Bien en jambes des le début de rencontre, les partenaires de Martin Cretal se montrent appliqués et respectueux des consignes dès le début de match. Malheureusement, comme bien souvent en ce moment, sur sa première incursion l'adversaire ouvre le score à la suite d'une erreur défensive. L'USSO se retrouve une nouvelle fois menée après avoir été plutôt convaincante.

Le terrain n'aidant pas à la pratique d'un jeu léché, les unionistes se procurent plusieurs situations à défaut de véritables occasions, la défense marckoise tenant le choc.

La seconde période redémarre dans la même logique, l'US occupe la partie de terrain de Marck mais continue à butter sur l'arrière garde rouge et noire. Les Marckois auront la balle du 2-0 au bout de leurs chaussures mais Sarah Leleu, auteur d'un retour miraculeux sauve son camp. Le tournant du match.

C'est un orage dantesque qui s’abat sur la pelouse déjà très limite. Dans ces conditions, les Audomarois se montrent plus pressants et vont revenir dans la partie. Kévin Taquet, de retour dans le groupe offre un caviar à Anais Lambert qui ouvre son compteur but.

Alors que l'USSO revient de très loin, c'est Esteban Chermeux qui va offrir la victoire aux siens à la suite d'un déboulé conclu subtilement d'un petit piqué devant le gardien Marckois.

Le groupe d'Anthony Bodelle décroche son premier succès de la saison en championnat et chasse les doutes le concernant.

A.S Marck - USSO : 1-2 (1-0).

Commentaires