CDF : Féminines, l'USSO poursuit sa route.

26 septembre 2016 - 14:34

Dans un match compliqué face à un adversaire qui avait éliminé Le Touquet au 1er tour de coupe de France, les filles de l'USSO ont su faire preuve de patience et de sérennité pour éviter le piège ! Et malgré un grand nombre d'occasions manquées liées à la malchance      ( tir sur la barre d'Ophélie Obert en fin de 1ère mi-temps ) ou aux exploits de la gardienne adverse surtout en seconde mi-temps (tirs dans la surface de Laurine Arnout ou Margaux Lefebvre)  , un but de Manon Descamps après une superbe reprise de volée sur corner de Flavie Pruvost venait concrétiser la domination  à la 80 ème minute et délivrait toute l'équipe ! Ensuite sur une faute adverse en toute  fin de match  dans la surface sur Brenda Debruyne, cette dernière ne ratait pas l'occasion d'ajouter un second but sur pénalty à la 89ème minute !

Les joueuses se sont fait peur mais au final ont fait preuve d'un bel état d'esprit  et ont mérité leur victoire ! c'est prometteur pour la suite et un début de championnat qui s'annonce difficile contre le losc dimanche prochain  ! A noter la blessure de Manon Lamourette entorse de la cheville en seconde mi-temps qui s'ajoute à celle de Florine Arnout déjà blessée également !

Béthune Afcl - USSO : 0-2 (0-0).