4 109 760 visites 15 visiteurs

Scénario cauchemardesque pour nos U14.

4 septembre 2016 - 21:54

Alors qu'il restait 2 minutes a jouer, les partenaires de Louis Beaucamp ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras.

C'était la rentrée pour les Audomarois. Avec la réception de l'un des favoris du championnat, les coéquipiers d'Arthur Flament rentraient directement dans le vif du sujet. Démarrant dans le costume d'outsiders, les unionistes pourront avoir de la fierté d'avoir fait mieux que se défendre notamment en seconde période... Retour sur cette rencontre à suspense.

Une première période difficile pour l'USSO.

Dés le départ, on sent que l'USL Dunkerque veut imposer sa patte. Dominateurs, les joueurs d'Aymeric Goyer ouvrent le score logiquement à la suite d'une belle action conclue plein de sang froid par l'attaquant dunkerquois. La défense Audomaroise est mise à rude épreuve durant cette première période, notamment durant les 30 premières minutes. Néanmoins, on sent un léger mieux en fin de première mi-temps.

Les Audomarois déchaînés au retour...

C'est une tout autre équipe qui revient sur le terrain après la pause. Agressifs, volontaires, déterminés, les Audomarois égalisent par Tom Boulinguez à la suite d'un remarquable travail réalisé par Axel Brusel. Mieux, dans la foulée, Raphael Saffroy, lancé dans la profondeur est crocheté dans la surface, penalty transformé par Tom Boulinguez, auteur d'une rentrée tonitruante...

Mais en face, il y'a un adversaire de qualité, Dunkerque veut revenir au score et assiége le but Audomarois dans les 5 dernières minutes. Les noirs et Blancs peinent à sortir le ballon et concèdent un corner un peu bête à 1 minute du terme. Avec pas mal de réussite les visiteurs égalisent à la suite d'un cafouillage dans la surface.

Alors qu'on se dirige vers un nul logique, l'USSO va être victime d'une décision incompréhensible de l'arbitre qui s'oublie à la suite une faute grossière sur Louis Beaucamp... La continuité de l'action verra l'attaquant dunkerquois, (hors jeu d'un bon mètre !!!) crucifier le malheureux Arthur Flament... 

Le retour aux vestiaires sera bien difficile pour nos Audomarois qui n'auront  pas a rougir, le seul petit regret restera cette première mi-temps attentiste face à une formation de qualité.

Bravo au groupe pour ce match et cet état d'esprit affiché ! Cette rencontre s'est jouée sur un fait de jeu, une expérience qui sera formatrice pour nos jeunes pousses !!!

USSO - USL Dunkerque : 2-3 (0-1).

Commentaires

Janick Blondel 5 septembre 2016 21:52

Félicitations aux U14 pour leur combat contre USLD