4 112 825 visites 13 visiteurs

US Gravelines - USSO : Et la lumière vint de Sylvain Willot.

17 août 2016 - 23:04

Grace notamment à un but remarquable de Sylvain Willot, l'USSO s'est imposée sur le plus petit des scores hier à Gravelines.

Arrivés sur place les Audomarois ont de suite pu remarquer le très beau complexe de l'USG qui n'a rient à envier à des structures professionnelles. Malheureusement l'ennemi du footballeur était bien présent : le vent. Avec de fort rafales de vent, la première période n'a pas atteint les sommets.

La première opportunité est pourtant pour les locaux mais l'attaquant gravelinois bute sur Anthony Bodelle avant que William Loosen ne viennent suppléer son gardien. La réaction audomaroise est immédiate, et une belle frappe des 20 mètres de Théo Devos est bien détournée par Maniez. Le goal gravelionois detournera dans la foulée une frappe de près de Martin Plaquet. L'USG se procurera une énorme occasion mais Alassane rate le cadre de près.

Score nul et vierge à la mi - temps.

Dès la deuxième période, l'USSO a clairement la maitrise du jeu mais peine à se montrer dangereux. A l'inverse, Gravelines est proche de l'ouverture du score mais Mathieu Hoguet trouve le poteau à la suite d'une volée de près. Petite cause grande conséquence car dans la foulée Sylvain Willot va trouver la faille. Et de quelle manière ! Trouvé par Jérôme Abondo, l'attaquant de l'US, accélère avant de déposer la défense gravelinois. Inarrétable tel un bison du far west, Sylvain pique parfaitement son ballon au dessus de son gardien pour l'ouverture du score.

Plus rien ne sera marqué malgré une poussée locale en fin de rencontre. A l'inverse de samedi dernier, les Audomarois ne laissent pas tomber la victoire dans les dernières minutes et vont se montrer solides défensivement afin de préserver le score à leur avantage.

US Gravelines - USSO : 0-1 (0-0).

USSO : 1ère mi-temps : Bodelle - Wasileswski, Loosen, Vandenryse- Roelandt, Hoelle, Rudent, Devos, Oulaaouane - Bultel, Plaquet.

2ème mi-temps : Bodelle - Kociszewki, Evrard, Buewaert - Jonville, Dufay, Abondo, Leducq, Perrault - Carney, Willot.

 

Commentaires

Janick Blondel 18 août 2016 14:07

Bravo à L'usso