Le point sur le groupe de Promotion Honneur.

18 juillet 2016 - 13:04

Reléguée cette saison en Promotion Honneur, la réserve de l'USSO aura de belles rencontres à disputer.

Malgré une fin de saison remarquable, l'USSO n'a malheureusement pas réussi à se maintenir en Division Honneur Régionale. C'est donc une division en dessous, en PH, qu'elle repartira cette saison.

Les Audomarois auront sans doute de sérieux arguments, mais ils s'attendent à être attendus de pied ferme. La poule dans laquelle est versée la formation unioniste ne sera pas des plus faciles.

En effet, la poule B de PH accueillera les 4 équipes reléguées de DHR (Etaples, Marquette, Saint Pol et l'USSO) qui auront de l'ambition. Mais les promus auront également les dents longues à l'image de la réserve de Tourcoing et du Capreau Wasquehal, clubs qui se structurent petit à petit. Il faudra se défaire des équipes du douaisis, là où il n'est jamais facile de gagner (Douai,Guesnain, Lambres...). Enfin, des équipes comme Longuenesse, Marquette, et Bruay complètent le championnat.

Il faudra rapidement être sur le pont afin d'engrenger un maximum de points dans ce championnat qui s'annonce relevé.