Les U14 connaissent leur poule !

7 juillet 2016 - 19:15

Depuis quelques jours, les Audomarois connaissent leur adversaire qu'ils auront à affronter la saison prochaine en championnat.

Il y a quelques semaines, la réforme actée par les Ligues Nord Pas de Calais et Picardie, qui formeront les Hauts de France lors de la saison 2017-2018, proposée aux équipes U14 nordistes et picardes de s'affronter.

Après 2 semaines de réflexion, les poules sont tombées. Exit les 3 poules de 12, place à l'ouverture sur la Picardie et des rencontres contre des adversaires inhabituels.

L'USSO sera dans la poule D, une poule plutôt homogène avec la présence du favoris boulonnais. Les Audomarois feront figure d'outsiders au même titre que des équipes comme Marck, Hazebrouck, Béthune.