4 112 821 visites 12 visiteurs

Géofoot : Retour sur une soirée réussie.

9 juin 2016 - 18:33

Malgré un temps maussade, la 13ème édition du Géofoot s'est parfaitement déroulée, montrant une nouvelle fois le succès de l'USSO dans ses événements.

Ce vendredi, l'USSO organisait son traditionnel Géofoot, tournoi inter - entreprises, rendez-vous incontournable chez les amoureux du ballon rond. 

Cette saison encore, de nombreuses entreprises ont sollicité Sabine Delehedde, organisatrice de l'événement. En effet ce fût pas moins de 43 sociétés qui ont foulé les pelouses un peu humides du complexe Charles De Gaulle.

Découvrez les vainqueurs des éditions 2016.

Sur le Gaston Bonnet, c'est l'entreprise Suez lyonnaise des Eaux emmenée par des anciens et actuels Audomarois (Loic Tolant, Damien Delannay et Thomas Buewaert qui remporte la compétition devant Audo Express ou jouaient Gaétan Bultel, Aurélien Baudelle et Jean - François  Lecomte sur le score sérré de 3-2.

Sur le Fort Saint Michel, l'entreprise Blanquart est venue à bout de 2B Concept sur le score de 2-1.

Sur la Plaine, l'entreprise Onet, disposant dans ses rangs de nombreux footeux de l'ES Arques salariés de l'entreprise, s'est imposée sans contestation face la Scobat sur le score sans appel de 5-0.

Enfin sur le synthétique, c'est une vieille connaissance qui s'est imposée, en effet c'est l'entreprise Merris Hydraulique, dirigée par un Philippe Penet, ancien membre du comité directeur de l'USSO, qui s'est imposée face à Vinc Express 3-1.

Malgré une météo très compliquée, la bonne humeur fut de la partie.

Commentaires

Philippe Vercoutre 10 juin 2016 19:14

Le plus important est de participer!

Staff
Admin 2
Admin 2 10 juin 2016 00:43

Bonsoir. Il me semble qu'il n'y a rien de negatif de préciser que votre équipe est composée d'arquois!

Eddy Guinot 9 juin 2016 21:28

Bonsoir , Quand vous dites quand que la société Onet est composée en majorité de joueurs de l'ES Arques,je tenais à vous signaler que 100% des joueurs sont salariés Onet . Le but de votre tournoi et de se faire plaisir entre salariés d'une même société ,chose que nous avons effectué .