U14 : Succès logique de l'USSO à Montreuil.

2 mai 2016 - 21:53

En l'absence de rencontre officielle, les Audomarois ont joué une rencontre amicale du côte de Montreuil.

Ce samedi, en fin de matinée, Montreullois et Audomarois s'étaient donnés rendez-vous pour une rencontre amicale. Un bon moyen de préparer les trois dernières rencontres des Unionistes qui seront capitales dans l'optique du titre.

Ce match a permis également de faire une revue d'effectif et de donner du temps de jeu à tout le monde. Malgré de nombreuses absences, les Audomarois ont tenu leur rang face à l'avant dernier du championnat. Supérieurs dans de nombreux domaines, les Unionistes décrochent un succès logique 4-0 grâce à des réalisations de Thibo Dupont (*2), de Bryan Carpreau et d'Enzo Herault.

Ce jeudi, les "noirs et blancs" recevront le RC Lens en match amical avant de recevoir ce samedi Bully en championnat. Une rencontre que les Audomarois devront prendre au sérieux s'ils veulent conserver leur première place.

U.S Montreuil - USSO : 0-4 (0-1).