4 112 822 visites 12 visiteurs

U14 Ligue : Les Audomarois seront en Division Honneur la saison prochaine !

24 avril 2016 - 21:25

A l'instar des U15, la génération d'Anthony Bodelle a décroché son ticket pour la Division Honneur la saison prochaine.

C'est un weekend festif du côté des jeunes de l'USSO. En attendant les maintiens probables des U16 et U17, les U14 ont imité leurs aînés d'un an en décrochant dès ce weekend leur place en Division Honneur la saison prochaine.

Leaders de leur championnat depuis février et un succès important à Loon Plage, les Audomarois ont actuellement 9 points d'avance sur le 5ème Béthune. A 3 journées de la fin et avec un goal - average particulier favorable les coéquipiers de Grégor Géru ne peuvent plus être rejoint par les béthunois.

Disposant de 4 longueurs d'avance sur leur dauphin Loon Plage, 7 sur Dunkerque et Boulogne (qui possèdent tous les deux un match en moins), les Audomarois ont leur destin entre leur main pour atteindre un second objectif : Devenir champion U14 Ligue.

Ce weekend, les "noirs et blancs" se déplaçaient chez la lanterne rouge Aire sur la Lys. Les Audomarois ont fait respecter la logique en s'imposant 7-0 grâce à des buts de Thibo Dupont (*4), Charlotte Sawaryn, Enzo Herault et Alois Penin.

Après la claque reçue face à Boulogne en coupe, les Unionistes ont parfaitement réagi.

Bravo à cette génération qui recevra encore Bully et Vermelles avant de se déplacer à Calais pour clôturer cette belle saison.

O.S Aire - USSO : 0-7 (0-3).

Commentaires