4 112 822 visites 12 visiteurs

DH : L'USSO coule à Hazebrouck.

2 avril 2016 - 22:04

L'USSO avait l'occasion de distancer un mal classé. Raté avec un défaite concédée 3-1. Il va falloir vite remettre le bleu de chauffe avant de connaitre une fin de saison difficile.

Pour son plus court déplacement de la saison (19kms), l'USSO espérait revenir avec un succès qui le fuit depuis plusieurs semaines.

Tout commence bien pour les partenaires de Kévin Rudent. Parfaitement lancé dans la profondeur par Tony Kociszewski, Kévin Barralon trouve Sylvain Willot qui ouvre le score. (0-1; 12').

La réaction des Hazebrouckois ne se fait pas attendre et les locaux pensent égaliser mais la tentative de leur attaquant trouve le poteau (28')..

Mi-temps sifflée sur le score de 1-0 pour les Audomarois.

 

L'arbitre passe par là...

Alors que la seconde période redémarre dans de bonnes conditions, l'arbitre va commencer son "récital". Absence de communication et surtout un comportement inapproprié qui envenime les débats. Le malheureux Julien Perrault en fait les frais, un peu en retard il voit l'homme en noir lui délivrer un carton rouge presque grotesque.

Réduite à 10 la formation de Jérôme Dutitre concède l'égalisation à la suite d'un coup franc mal repoussé... Après une compensation qui verra le capitaine-buteurs Andiano quitter les siens pour une faute elle aussi qui méritait un jaune au maximum, les locaux vont faire la différence grâce à l'entrée de leurs remplaçants.

Et comme souvent, c'est un ancien de la maison qui va faire mal à l'USSO. En effet c'est Jérémy Decool qui double la mise, imité quelques minutes plus tard par Dervaux qui n'a plus qu'a pousser au fond une frappe repoussée sur sa barre par Anthony Bodelle.

3-1, la messe est dite. Bravo à cette valeureuse équipe d'Hazebrouck qui a livré un combat qui pourrait lui valoir un maintien dans l'élite du championnat régional..

Les Audomarois encaissent une nouvelle défaite et voient le bas du classement se rapprocher...Méfiance....

USSO : Bodelle (cap) - Dufay, Crespe, Kociszewski, Jonville - Savaré, Rudent, Ferlin, Barralon, Perrault - Willot (Bultel, Baudelle, Vandenryse). Entr. J.Dutitre.

S.C Hazebrouck - USSO : 3-1 (0-1).

 

Commentaires