DH : L'Indépendant. L'Usso a besoin de la victoire, Hazebrouck aussi.

1 avril 2016 - 18:22

On le sait, avec les risques de nombreuses descentes, toutes les rencontres sont importantes. En haut de tableau, Maubeuge, Dunkerque, Saint-Amand... et l'Usso ont marqué le pas.

En fin de tableau, les nuls de Cambrai, Hazebrouck, Le Touquet... ne font pas avancer le schmilblick. Le 7 novembre, sur leur pelouse, les équipiers de Vendenryse avaient partagé les points avec les voisins hazebrouckois 0-0. Actuellement, la situation du Sporting est difficile mais pas désespérée. Dixième avec 39pts, il devance le Touquet - 36pts mais le TAC a joué deux matchs en moins et suit Neuville, 42pts qui compte un match en moins. Autant dire que les Flandriers vont lutter bec et ongles pour rejoindre le groupetto qui les précède.

Les supporters audomarois devraient êtrenombreux à faire le court déplacement.

Ce week-end, à part Cambrai, les derniers reçoivent : Le Touquet - Maubeuge, Hazebrouck - Saint-Omer, Gravelines - Saint-Amand et Loon-Plage - Neuville. Deux belles affiches Béthune - Le Portel et Dunkerque - Roubaix.

Hazebrouck - USSO

Samedi 2 Avril