4 112 838 visites 12 visiteurs

Joueur de la semaine : Paul Gherdaoui continue son bonhomme de chemin...

24 mars 2016 - 12:18

Elu joueur de la semaine par les internautes, Paul Gherdaoui est récompensé de ses progrès réalisés.

Septembre 2012, sous une chaleur sèche, le petit Paul découvre ses nouvelles couleurs Audomaroises. Arrivé sur la pointe des pieds au complexe Charles De Gaulle il doit faire face à un changement de structure  avec son ancien club LYS AA FOOT. 

Après un temps d'adaptation nécessaire, il effectue quelques bouts de matchs en équipe une mais fait généralement partie de l'ossature de la seconde équipe U10.

Après une seconde saison de transition, c'est en U12 qu'il explose. Démarrant timidement la saison il réalise une seconde partie de saison en boulet de canon qui le voit régulièrement faire partie du groupe d'Anthony Bodelle. 

Cette saison, il confirme tous les espoirs placés en lui et s'est imposé dans la charnière centrale de l'USSO au côté de Florent Doyer, où Théo Marquant.

Fort d'une solide performance à Longuenesse, c'est fort logiquement qu'il prétendait au titre de joueur de la semaine. Élu avec 38% des suffrages, le défenseur Audomarois devance Romuald Carpreau (U12) et Allan Guinot (U14).

Félicitation à tous les nommés, nous vous donnons rendez - vous très vite pour une prochaine élection au titre de joueur de la semaine. 

Commentaires