4 112 836 visites 11 visiteurs

DHR : L'indépendant, Le derby de la peur ou de l'espoir !

11 mars 2016 - 17:59

Longtemps dernier et avant dernier de la poule A de DHR, les Audomarois et les Airois, à la faveur de deux succès à la suite, ont abandonné la lanterne rouge à Etaples. Il reste dix matchs aux Airois pour bonifier leurs récentes victoires face à Marquette et contre Noeux et assurer leur maintien. Il en reste huit aux Audomarois pour faire fructifier leurs bons résultats contre Etaples, Bully et Calais Pascal et ainsi éviter également la relégation ; A Saint-Omer, la présence de joueurs joeurs qui connaissent la DH (Ferlin, Abondo, Baudelle...) donne une assise nouvelle et solide à la réserve. A Aire, le secteur offensif est totalement décimé par les blessures (Dennissel, Beinaert, Dubreu...). Un espoir avec les retours à l'entrainement de Chrétien et de Bcquet après de longues absences. 

Chrétien sera-t-il à la pointe de l'attaque contre ses anciens partenaires ? En face, il y aura les ex-Airois Dellis et Demolin.

Dommage que l'un des deux adversaires doivent perdre ce dimanche... A moins que, comme à l'aller, les voisins ne se quittent sur un score nul (1-1 buts de Bruynoghe et de Guilbert) qui de fait n'arrangerait personne. Il devrait y avoir beaucoup de monde dans les travées pour suivre ce derby de l'espoir pour ce vainqueur, et de la peur pour le perdant. 

USSO - Aire 
Dimanche 14 mars, 15h.

Commentaires