U12 : Match nul pour l'USSO.

2 mars 2016 - 15:16

Les u12 commencent la campagne des matchs « retour » de leur championnat. Le match s’est déroulé sur un terrain très abîmé et avec un vent violent. Les audomarois ouvrirent les hostilités en se procurant deux occasions mais c’est les boulonnais qui marquèrent les premiers. 1 à 0, 16ème minute. Dans la minute suivante, Léo-Paul Annebique égalise d’une magnifique volée.  Tout s’enchaîne pour les noirs et blancs, Martin réussit à donner l’avantage d’un magnifique lob excentré sur le côté gauche. 2 à 1, 18ème. Plus rien ne sera marqué, le match devenait terne… En deuxième mi-temps, les aiglons lancèrent de longs ballons sur leurs attaquants ce qui leur permit de se créer deux occasions nettes : deux fois leur grand attaquant réussit à servir en retrait son coéquipier qui manqua la cible à chaque fois. Les U12 audomarois n’arrivaient à rien, ils oubliaient les principes les plus élémentaires…Dernière minute, le gardien des Aiglons dégage en profondeur sur son grand attaquant, les défenseurs noirs et blancs sont battus, l’attaquant file sur l’aile, centre en retrait et là le deuxième attaquant ne se fait pas prier pour mettre le ballon au fond. Score final : 2 à 2. Ce score est flatteur car  l’équipe n’a pas joué comme à l’accoutumée. Il faudra reprendre les bases du début de saison pour rebondir.   Boulogne Aiglons - USSO : 2-2 (1-2)