Bon rétablissement Antonin.

28 février 2016 - 23:06

Victime d'une fracture tibia - péroné, le jeune U14 de l'USSO s'est fait opéré dans la nuit de samedi à dimanche.

Samedi 27 Février, l'USSO se déplace à Loon Plage pour un match capital dans le haut de classement. Une victoire et la génération d'Anthony Bodelle récupére la 1ère place à leur adversaire du jour.

Malgré cet enjeu, la rencontre prend une tournure dramatique. 2 minutes de jeu à peine et sur l'un de ses premiers ballons Antonin, après un contact musclé mais correct avec son vis à vis, se tord de douleur.

L'inquiétude se lit sur le visage des adultes présents autour du terrain. Impression confirmée lors de son arrivée à l’hôpital. Antonin est victime d'une fracture du tibia péroné. Opéré dans la soirée samedi, le jeune homme à regagné son domicile aujourd'hui.

Plâtré pendant 6 semaines, le milieu de terrain des U14 manquera sans doute la deuxième partie de saison mais a déjà annoncé qu'il serait présent lors des matchs de ses partenaires.

Bien que choqués par cette blessure, ses copains ont réussi à gagner une rencontre difficile qu'ils ont souhaité lui dédier.

L'ensemble de l'USSO te souhaite un prompt rétablissement et espère te revoir rapidement sur les terrains.