PHR : Gros derby en perspective

26 février 2016 - 17:14

Avec la reception d'Enquin les mines ce dimanche, la formation de Nicolas David s'attend à un derby compliqué mais passionnant.

Après avoir difficilement battu la reserve d'Armentières il y a 15 jours les coéquipiers de Cédric Pagnerre reçoivent de nouveau une équipe de bas de tableau. Cependant, contrairement à leur dernier match, les Audomarois ne partiront pas forcement dans la position de favori.

En effet, c'est une formation Enquinoise de très grande qualité qui viendra en découdre avec les joueurs de Nicolas David. Leur classement, qui les place à une avant dernière place n'est pas significatif puisque les partenaires de Pierre Barbet, ancien gardien de l'USSO, n'ont joué que 8 matchs.

Il est évident que ce sera une rencontre qui se jouera sur des détails et bien malin est celui qui arrivera à trouver le vainqueur.

USSO - ES ENQUIN

Dimanche 28 février 15h terrain synthétique