Pack Foot 2016 : C'est le moment de s'inscrire

25 février 2016 - 12:12

L'USSO a été précurseur en la matière. Il y a 16 ans déjà, il a été le premier club de l'Audomarois à proposer aux jeunes footballeurs de tous horizons, un vrai stage de plusieurs jours, associant perfectionnement et plaisir ludique. Une animation qui a attiré jusqu'à 180 gamins. Depuis, d'autres clubs s'y sont mis, mais le Pack foot de l'USSO reste une référence. Le club remet cela cette année, sous la houlette de Nicolas Guilbert, directeur technique de l'USSO.

Du 4 au 8 avril, les jeunes footballeurs auront 6 à 7 demi-journées de perfectionnement en compagnie d'éducateurs diplômés, mais pourront aussi découvrir d'autres sports collectifs et des disciplines ludiques au Kipstadium de Tourcoing. Ils pourront goûter à l'ultimate, le baby-foot humain, le bubble shoot...

Particularité cette année, un stage féminin est proposé aux filles licenciées ou non.

• Le stage est ouvert des U6 aux U13 (enfants nés de 2003 à 2010).
  • Le tarif est de 65€ par personne.
  • Les enfants repartiront à la fin du stage avec l'équipement complet (maillot, short, chaussettes et ballon).