Foot - Coupe de France : Saint-Omer jouera à Yvetot le 6 décembre

23 novembre 2015 - 09:40

Après le tirage au sort du mercredi 18 novembre, qui a sorti de son chapeau les clubs de Saint-Omer et Yvetot pour le huitième tour de la Coupe de France de football, les deux clubs ont décidé de la date et de l’horaire du match.

Saint-Omer jouera son huitième tour de Coupe de France à Yvetot en Normandie. Le match se jouera là-bas le dimanche 6 décembre à 14 h 30. « Ils proposaient le samedi soir, mais nous n’y étions pas trop favorables, car beaucoup de nos jeunes jouent le samedi après-midi et n’auraient pas pu venir nous encourager », explique le président Pascal Fériau.

Des bus pour aller à Yvetot

Pascal Fériau va mettre des bus à disposition des supporters désireux d’aller soutenir Saint-Omer en terre normande. Il faut environ trois heures de route pour rejoindre Yvetot. Le départ se fera en matinée. Quant aux tarifs, ils ne sont pas encore connus. Le club proposera un prix d’ensemble, comprenant le déplacement et le ticket d’entrée. « Leur stade peut contenir 2 200 personnes. Il faut voir combien on demande de tickets », conclut le président qui voudrait voir une importante colonie noir et blanc en Normandie.

Yvetot - Saint-Omer, le dimanche 6 décembre à 14 h 30.