25 mai 2014 à 20:14
PH: Et un sauveur nommé Julien PERRAULT!

Après la contre performance d'il y'a 15 jours, les partenaires de Thomas BUEWAERT se devaient de réagir afin d'éviter de jouer leur saison sur un match la semaine prochaine lors de la réception de Saint-Pol.
Et ce fut ni plus ni moins que Malo, qui évoluera la saison prochaine en D.H.R, que l'équipe de Patrick LEDEZ recevait. Les joueurs audomarois avaient fort à faire pour ramener les 4 points nécessaires à un maintien officiel.
L'USSO entre timidement dans son match, la confiance perdue suite au mauvais match d'il ya 15 jours à Bully se fait sentir. A l'inverse Malo, la pression en moins, joue libéré.
Sur sa première occasion, le leader fait mouche. Une récupération en zone haute permet à l'équipe visiteuse de se projeter vite vers l'avant. S'en suit un face à face gagné par l'attaquant face au portier audomarois sorti à sa rencontre.
Dur pour l'équipe qui se doit de courrir après le score et cela dés la 4ème minute...
Mais l'USSO réagi, renforcée par des joueurs majeurs de l'équipe fanion (MEIRSMAN, PERRAULT, LEDUCQ), l'équipe audomaroise reste entreprenante. Un déboulé côté droit de Lucien LANOY sera repris par Ju PERRAULT sur le poteau.
"Momo" LEDUCQ dans la foulée chauffe les gants du portier maritime sans succés.
A l'inverse, Malo, disposant de joueurs de grandes qualités
offensive profite de son avantage en placant des contres fulgurants.
L'un deux fut même à deux doigts de finir au fond des filets mais l'attaquant malouin bute sur le portier audomarois.
Mi-temps sifflée sur le score de 0/1. L'USSO ne fait pas un mauvais match mais l'équipe reste imprécise dans la zone de vérité.
La seconde mi-temps est à l'avantage des locaux qui jouent leur va-tout! Et c'est fort logiquement qu'une percée de Pierre BRUNOYGHE est conclue par Julien PERRAULT pour l'égalisation méritée des audomarois.
Côté visiteurs, peu de situations chaudes à exploiter pour la défense audomaroise entourée par le capitaine Christophe MEIRSMAN.
Et alors qu'on se dirige vers le partage des points, un long ballon dans la profondeur est mal négocié par le gardien... Julien PERRAULT profite de l'offrande et libère un stade et une équipe qui peut à cet instant se considérer comme maintenue en Promotion Honneur.
C'est victoire est aussi celle de Patrick LEDEZ, le coach audomarois qui quittera ses fonctions l'an prochain. Bravo COACH et bonne continuation!!!!!
Commentaires