Nos objectifs

L'USSO se structure avec le temps. Doté d'infrastructures de tout premier plan, le club présidé par Pascal Fériau a adopté une stratégie de développement basée sur l'acquisition de partenaires économiques.

Présents en quantité raisonnable depuis plusieurs années, les sponsors ont littéralement quadruplé en 3 ans. Les raisons de cette augmentation? Depuis 2013, l'USSO est le seul club de l'Audomarois disposant d'une personne chargée du suivi de la relation clients.

Avec l'embauche d'un salarié dans cet objectif, l'US peut se targuer de proposer des prestations de qualité où le partenaire se sent suivi et accompagné dans ses recherches.

Nous ne pouvons bien évidemment jamais garantir à l'avance la retombée d'une publicité mais nous sommes en mesure d'apporter à votre société tout notre dynamisme.

Découvrez l'ensemble des prestations proposées par l'USSO.

RUBRIQUE MC DONALD'S CUP 2017.