Le B.C.A

Le Business Club Audomarois est un club d’entreprise créé en 2013 et ayant pour objet de développer et d’animer un réseau d’entreprises et d’acteurs économiques autour d’une passion commune : le football.

Ce club a été fondé par quatre membres du comité directeur de l’USSO au regard de trois constats

• Le but de l’USSO est de rejoindre le plus rapidement possible un championnat de national (CFA 2) et de l’accompagner par un réseau de partenaires économiques, à l’instar des « sans cravates » de Boulogne sur Mer.
  • A l’écoute du tissu économique, bon nombre de chefs d’entreprises nous font part de leur intérêt pour des rendez-vous réguliers et conviviaux certes entre eux mais également et surtout avec les élus locaux
  • Enfin il ne faut pas le cacher, le club d’entreprises permet à l’USSO de faire du BCA après la Ville de Saint Omer et de la CASO de son troisième plus important partenaire financier.

Cette association a pour objectif d’identifier et de réunir, dans la convivialité et la bonne humeur, les entreprises qui souhaitent soutenir l’Union sportive de Saint Omer, club de football audomarois et les élus de la Région de Saint Omer.

Le Business Club Audomarois est fondé pour créer et entretenir grâce à ses membres « l’esprit club » de l’U.S.S.O (ambiance, convivialité, fair play entre autres) et pour agir comme boite à idées en étant une force de propositions pour le développement économique de Saint Omer et de sa région.

Le Business Club Audomarois a également pour objet de promouvoir le club U.S.S.O, Saint Omer et sa région, en France et à l’étranger. Il véhicule l’image de l’U.S.S.O et valorise Saint Omer et la région de Saint Omer.

Le Business Club Audomarois par ses actions soutient le dynamisme économique au travers des échanges et relations entre ses membres lors des événements qu’il organise ou qu’il soutient.

CONCRETEMENT :

Nous organisons donc chaque dernier vendredi du mois de 7h30 à 9h00 à l’Espace privilège de l’USSO des petits déjeuners avec nos adhérents (environ 40 participants à chaque petit déjeuner)

A chaque match de championnat de l’équipe première de l’USSO, l’Espace privilège est ouvert pour les adhérents et les élus de l’Audomarois présents (à la mi temps et en fin de match).

Pour la saison 2013-2014, nous avions plus de 50 adhérents issus du territoire de la CASO mais également de la Côte d’Opale.

Pour que ce club d’entreprises continue à vivre, nous avons besoin que les élus (maires, adjoints, conseillers) participent à ces manifestations, et notamment à nos petits déjeuners.

USSO - LE TOUQUET AFFICHE.jpg