Belle victoire pour les jeunes de Teddy Reynaert

12 septembre 2018 - 11:59

Un premier match de championnat pour nos U15 avec la réception de US Boulogne Côte d'Opale.

Un match très équilibré avec une bataille tactique mise en place par les deux éducateurs. La première action dangereuse du match sera pour les locaux, suite à une bonne récupération au milieu de Léo-Paul Verdin qui lance dans la profondeur Mathis Marjanovic qui tir sur le poteau.

Un match plutôt fermé, avec deux équipes qui se neutralisent.

Teddy profite de la mi-temps pour faire rentrer Théo Flahaut qui apportera une plus grande stabilité au milieu et une récupération plus haute.

Nos jeunes "blanc et noir" dominent cette deuxième mi-temps en étant récompensés. Sur un corner de Hugo Choupas, Erwan Duplouich d'une belle tête oblige le gardien boulonnais à se détendre mais Fabian Darques suiva pour ouvrir le score. La possibilité de mettre un second but était présente mais sans succès.

Les visiteurs ont essayé en fin de match d'égaliser mais sont tombés sur un excellent Noa Longuemart qui permettra de tenir le résultat pour l'emporter.

Réaction de l'éducateur : " Cette victoire récompense un groupe qui a travaillé dur pour pour ce premier match. On commence à voir les traces de notre projet de jeu. Les enfants mettent les ingrédients nécessaires pour se mettre au niveau de la R1. Je suis très content de ce que j'ai vu, les 14 joueurs ont répondu présents."