Les seniors F sont prêtes pour la reprise du championnat.

31 août 2018 - 07:29

A 4 jours de la reprise du championnat, les filles se sont déplacées à Boulogne sur Mer pour jouer leur deuxième match amical après la lourde défaite subie à Calais (7-1). Très mal entré dans le match, les audomaroires ont subi le début du match jusqu à concédé l' ouverture du score à la 20ème minute, juste après avoir raté un face à face avec la gardienne sur un contre éclair. La fin de première période était plus encourageante notamment grâce à des récupérations de balle plus haute et une meilleure utilisation du ballon.
En seconde période , malgré une domination de Boulogne et quelques occasions très franches, les filles allaient trouver les ressources pour mieux terminer le match et parvenaient même à égaliser à 10 minutes de la fin grâce à une frappe de Laurine Arnout concluant de belle manière une belle action collective. Le score en restait là, un bon résultat important pour le moral et la confiance avant d'entamer les choses sérieuses dès dimanche à domicile avec la réception de Bapaume. (12h30 sur le St Michel)