L'USSO s'impose face à l'Amicale Pascal

17 août 2018 - 16:29

Pour son 3ème match de préparation, L ’USSO recevait Calais Pascal.

Les locaux ont réalisés un bon match avec une maitrise collective assez intéressante .

Ils étaient les premiers en action et multipliaient les offensives par Blanquart à deux reprises , Gourouli , Henaux, Perrault  et Hoguet sans succès. Le premier but de L’USSO sera marqué par Frederic Gaillard sur penalty suite à une main d’un calaisien dans la surface. L’égalisation viendra quelques minutes après suite à une attaque rapide de Pascal que convertira Daouda. La première période verra donc une domination de Saint Omer mais sans pour autant se traduire au panneau d’affichage .

La seconde période sera identique hormis 15 minutes de flottement entre la 60ème  et la 75ème. Alvarez donnera un caviar à Bauchet qui de façon très intelligente donnera l’avantage à l’USSO. Calais égalise sur une faute de replacement de Perrault et une absence de marquage de Dehorter dans l’axe. Le dernier quart d’heure sera complétement à l’avantage des locaux. Une magnifique action amorcée par Geerardhyn puis Bangoura et Bauchet pour trouver Lanoy à la conclusion, du beau football .

On retrouve Lanoy sur un long ballon de Saîd Ait-Bahi qui se défait du défenseur pour offrir un bon ballon à Bangoura qui fusille le gardien. Calais Pascal a montré de belles choses mais en faisant deux matchs en trois jours le dernier quart d’heure leur a été fatal.

Les coachs de L’USSO sont satisfait de la prestation affichée hier par leurs poulains